Cemu liste de jeux compatibles

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ATTENTION

Il est important de désactivé dans Option/Expérimental; “BOTW Workaround”. Vérifier aussi le statut du jeu, sa version, ainsi que son fonctionnement dans les tickets, afin d’y jouer dans bonne condition.

Non Jouable
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Presque Jouable
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Jouable
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Entièrement Jouable
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Titre: Bayonetta 2
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “High”.
o Section OPTION, cocher “Full sync at GX2DrawDone” et décocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

Titre: Captain Toad
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.1 (Maj v16)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “High”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o HigheRes Shadow

Manette:
o Gyroscope: Manette PS4 ou Clique Droit avec la sourie

Titre: Devil’s Third
Statut: Jouable (bug de maniabilité sur certains niveaux)
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “High”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

Titre: Donkey Kong Tropical Freeze
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.1 (Maj v17)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Medium”.
o Section OPTION, décocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.
o Une fois le jeu lancer, attendez d’être dans un niveau pour activé le  “Separate GamePad View “, afin d’avoir un jeu a 60 fps constant. (la seconde fenêtre vas isolé les artefacts graphiques)

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

Titre: Fast Racing Neo
Statut: Presque Jouable (Bug Graphique en course)
Version Jeu: v1.3 (Maj v67)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
Section Option: Retirer dans EXPERIMENTAL “Workaround Botw” et cocher “Full sync at GX2DrawDone”, ainsi que le “RDTSC”.
o Section CPU: Choisir “Triple Core” (Petit PC: Dual Core)
o Section DEBUG: Choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Il faut ensuite vous rendre dans Custom Timer et choisir le “QPC”.
o Soulager la RAM: Il faut rajouté cette ligne au “GameProfil” de Zelda se terminant par c9500. Une fois ouvert avec le Block Note, rajouté la ligne suivante: accurateShaderMul = min

GRAPHICK PACK

– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

Titre: Hyrule Warrior
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, décocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Indispensable:
o DLC Fix
o DoFBlurRemoval
o EnemyDeathFix
o ShadowRemoval

– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o 30 Fps
o 60 fps

Titre: Mario Kart 8
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v4.1 (Maj v64)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Indispensable:
o Adjustable Bloom

– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o Higher Quality Shadow

Titre: Monster Hunter 3 Ultimate
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.2 (Maj v32)
Version Cemu: 1.11.3 – 1.15.4

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.
o Eliminé les bugs graphiques: Utilisé le logiciel “Nvidia Inspector”. Le tutoriel Fr officiel est disponible ici.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

MANETTE
o Jouer avec le Gamepad

Titre: New Super Mario Bros Wii U
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.3 (Maj v80)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o NSMBU_HighResShadows

MANETTE
o Jouer avec le Wii U Pro Controler

Titre: Paper Mario Color Splash
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

Titre: Project Zero : La Prêtresse Des Eaux Noires
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.13.2

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o NoFilmGrain

Titre: Star Fox Zero
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section Option: cocher “Full sync at GX2DrawDone”, ainsi que le “RDTSC”.
o Section CPU: Choisir “Triple Core” (Petit PC: Dual Core)
o Section DEBUG: Choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Il faut ensuite vous rendre dans Custom Timer et choisir le “QPC”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

Titre: Super Mario 3D World
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o Higher Quality Shadow

Titre: The Legend Of Zelda Breath Of The Wild
Statut: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.5 (Maj 208)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
Section Option: Retirer dans EXPERIMENTAL “Workaround Botw” et cocher “Full sync at GX2DrawDone”, ainsi que le “RDTSC”.
o Section CPU: Choisir “Triple Core” (Petit PC: Dual Core)
o Section DEBUG: Choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Il faut ensuite vous rendre dans Custom Timer et choisir le “QPC”.
o Eliminé les bugs graphiques: Utilisé le logiciel “Nvidia Inspector”. Le tutoriel Fr officiel est disponible ici.
o Soulager la RAM: Il faut rajouté cette ligne au “GameProfil” de Zelda se terminant par c9500. Une fois ouvert avec le Block Note, rajouté la ligne suivante: accurateShaderMul = min

GRAPHICK PACK
– Indispensable:
o Fps Static (30/60)
o No DoF
o Kakariko Square
o LZWNullcheck

– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o Clarity Pack
o Higher / Regulard Shadow

– Workaround Specifique (Correctif):
– AMD
o AMD Light Circle Fix
o AMD Shadows
– Nvidia:
o Nvidia Explosion Smoke

Manette:
o Gyroscope: Manette PS4 ou Clique Droit avec la sourie

Titre: The Legend Of Zelda The Wind Waker
Statue: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.0
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Indispensable:
o Fps SlowDown Fix
o IntelFixes
o Adjustable Bloom

– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o GC Colour
o  Higher Quality Shadow

Titre: Yoshi Wolly World
Statue: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.1 (Maj v16)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)
o Higher Quality Shadow

MANETTE
o Jouer avec le Wii U Pro Controler

Titre: Xenoblade Chronicles X
Statue: Entièrement Jouable
Version Jeu: v1.1 (Maj v16)
Version Cemu: 1.15.6

REGLAGE
o Section OPTION: Dans GPUBufferCacheAccuracy sélectionner “Low”.
o Section OPTION, cocher dans EXPERIMENTAL le “RDTSC”.
o Section CPU, choisir “SingleCore (Fast)”.
o Section DEBUG, choisir dans PreCompiled Shader Cache “Disable”. Dans Custom Timer, choisir “Cemu Default”.

GRAPHICK PACK
– Indispensable:
o Adjustable Britghtness
o NoOffline Tag

– Amélioration Graphique:
o Résolution (1080p/2K/4K…)

– Workaround Specifique (Correctif):
– AMD:
o AMDGCN4

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